Pour la plupart, ça faisait un bon 7-8 ans qu’on ne s’était pas vus et pourtant, c’était comme si c’était hier 🙂
Et ma chère Nadyne Bienvenue, collègue autrice et amie avec laquelle nous avons parcouru toutes les étapes jusqu’à la manifestation de notre livre respectif.
Comme je le mentionnais dans ma newsletter, je me suis vraiment sentie comme à un mariage… mais avec moi-même.
Ce qui m’a d’autant plus touchée, c’est recevoir tant de mails le lendemain me mentionnant à quel point l’ambiance conviviale, joyeuse, légère et festive de l’événement vous avait fait du bien.
Et que cet événement, tout comme le sujet du livre, arrivait à point dans votre vie… comme il arrivait à point dans la mienne.
Je suis convaincue qu’il n’y a nul hasard dans la vie.
Quand on y pense, cet événement a rassemblé 75 personnes autour du sujet de L’Enfant, c’est MOI.
Une expérience régressive en enfance pour comprendre l’enfant que vous étiez et donc, l’adulte que vous êtes devenu. Un outil thérapeutique interactif pour vous accompagner dans ce chemin, à la découverte de votre histoire personnelle.
Nous étions 75 personnes réunies dans une volonté, consciente ou inconsciente, de se réconcilier avec notre enfance, ouvertes à l’introspection neurodéveloppementale et psychique du Soi.
Ce n’est pas rien.
Alors, encore un grand merci pour votre présence, votre ouverture et votre engouement face à L’Enfant, c’est MOI.
Vous avez tous et toutes contribuez à cette énergie, et vous m’avez certainement faite surfer sur cette immense vague d’amour !
Aussi !
Patricia Archambault, Conférencière & Formatrice | M. Erg.