Le 18 février dernier, c’était journée reportage… pour Forbes.
Oui, oui Forbes. Le magazine américain, mais qui a une branche francophone couvrant la France, le Québec, la Suisse, la Belgique, bref la francophonie.
Et donc, me voilà partant de Rennes en ce mardi matin du 18 février, direction Hôtel Royal-Monceau à Paris, à côté des Champs-Élysées pour parler de mes services.
Mais surtout… qu’est-ce qui m’a amenée là ?
Une Québécoise qui a possédé sa clinique privée de soins interdisciplinaires pédiatriques pendant 6 ans qui a tout quitté pour refaire sa vie à neuf en France en 2021.
Et voilà : après 4 ans en France, je parle de mes services avec Forbes.fr
C’est fou pareil. Je regarde tout le chemin parcouru, depuis mon arrivée en France, avec une valise et le désir profond de me reconnecter à moi, à ma santé, à ce que je veux pour moi et ce que je sens qui me fait vibrer, à offrir à la population.
Et c’est au cours des Chemins de Compostelle, en marchant quotidiennement 25 à 30 km par jour pendant 3 semaines-1 mois que les nouvelles idées de services me sont montées, comme mon programme d’accompagnement parental ArteMiss.
Parce que j’avais la conviction qu’il manquait quelque chose au niveau de tout ce qui touche la parentalité : les parents en eux-mêmes.
Alors, me voilà, à l’Hôtel Royal-Monceau à Paris, tout près des Champs-Elysées à en parler avec Alexia Borg dans le cadre de ce reportage.
D’ailleurs, un grand merci à l’équipe Forbes.fr, et plus précisément à Eva Ferrer et à Lisa Neveu pour leur accompagnement tout au long du processus.
Pour écouter le reportage & lire l’article sur Forbes.fr, de même que sur ma chaîne YouTube
Belle écoute et bonne lecture
Patricia Archambault, Conférencière & Formatrice | M. Erg.